9 septembre 2016 Retour au blog

Mother Russia Bleeds est disponible sur Steam depuis le 5 septembre.

logo_MRB1
Imaginé par le studio indépendant Le Cartel Studio et édité par Devolver Digital, Mother Russia Bleeds est un beat them all comme on en fait plus. Le jeu allie le classicisme de Street of Rage à l’hyper violence de Hotline Miami. Dans une U.R.S.S alternative, le joueur, seul ou accompagné par 3 de ses amis, doit enchaîner les tableaux en combattant tous ses ennemis, bien sûr, vous aurez pour cela d’innombrables outils à votre disposition.

G4F a participé à la conception de Mother Russia Bleeds en réalisant l’ensemble des bruitages du jeu ! Des coups de poings à la tronçonneuse en passant par l’accordéon lancé sur le crane d’un adversaire, rien n’a été laissé au hasard.

L’OST quant à elle a été composée par Fixions, un artiste synthwave que pouvez retrouver sur Facebook. Ses musiques mélangent à la fois la frénésie et la brutalité du jeu grâce à un beat électro puissant et l’univers graphique rétro via les multiples consonances chiptunes. Ou comment revisiter un ancien genre du jeu vidéo accompagné par un son moderne et explosif. L’OST est disponible sur Bandcamp et YouTube.

screen_MRB

Mother Russia Bleeds est disponible sur Steam depuis le 5 septembre. Vous pouvez suivre l’actu du jeu sur Facebook et Twitter.