18 mars 2014 Retour au blog

Nous avons enregistré hier un quatuor à cordes pour un projet à venir ! Séance d’enregistrement intense @GAF Paris avec H-Pi et Charly ainsi que le Sinfonia Pop Orchestra !

Bientôt de nouvelles infos sur ce projet, restez connectés !

montage